mercredi 1 mai 2019

Conclusion

L'intelligence artificielle a énormément progressée depuis plusieurs années. Mais nous devons nous demander si les robots deviendront une menace pour l'Homme.
 
 
L'extension des robots nous permet de nous améliorer. Ils peuvent, par exemple, enseigner et accompagner des personnes (autistes, âgées, invalides…) ou encore améliorer des emplois importants tel que la médecine, l'industrie, l'armée… Les machines peuvent faire tout cela grâce à leur patience et leurs capacités qui sont supérieures aux nôtres.
 
 
Cependant, la peur que ces robots soit une menace pour nous est très grande. Nous pourrions, par exemple, perdre le contrôle de ces machines. Mais la progression de l'intelligence artificielle pourrait faire naître des problèmes sociaux. Ainsi, la voiture autonome pourrait empêcher l'autonomie et la responsabilité des humains.
 
 
En conclusion, l'intelligence artificielle améliore notre vie quotidienne mais pourrait bien devenir une menace pour l'Homme.
 
 
 

1 commentaire:

  1. Voici les coordonnées de l'e-mail de contact de M. Benjamin, 247officedept@gmail.com. / Ou Whatsapp +1989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi d'essayer de me frayer un chemin en tant que mère célibataire, les choses ne sont pas facile avec moi mais avec l'aide de M. Benjamin, mets le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pourriez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici, mais je dois vraiment exprimer ma gratitude à tous ceux qui cherchent pour une aide financière ou traverser des difficultés avec leur entreprise ou si vous souhaitez démarrer un projet d'entreprise, vous pouvez y voir et avoir l'espoir de sortir de la misère..Merci.

    RépondreSupprimer